Size A A A

SOUMISSION CIEL ⚧️ ⚧️

J'ai regardé les pieds de ma mère se frotter lentement les uns contre les autres, les nylons de ses collants produisant ce son distinct et délicieux pour lequel j'étais si faible.

*Suisse*

Un pied posé sur l'autre, bougeant doucement et lentement, se caressant dans un mouvement hypnotique, les nylons tan transparents montrant parfaitement la belle forme de ses orteils, sa pédicure française, ses ongles d'un rouge profond.

Je détournai mon regard et ajustai la rageuse érection de mon short. Comme la plupart des soirs, j'essayais de ne pas lui faire remarquer que je regardais ses pieds posés sur le canapé devant la télé, et j'ai changé mon point de vue sur ce drame ennuyeux qu'elle aimait tant.

"Eh bien Chris, comment était la fac aujourd'hui ?" demanda-t-elle, de son ton sévère habituel. Chaque soir, ma mère, Grace, me demandait un récapitulatif complet de ma journée universitaire, tous les tests, les examens, même les questions aléatoires que les professeurs me lançaient pendant qu'ils enseignaient.

J'étais un étudiant moyen à tous points de vue et je m'en sortais à peine, même maintenant, dans ma première année d'université. Ma plus grande source de motivation a toujours été la discipline stricte que m'inculquait ma mère.

Je marmonnai rapidement l'échec que j'avais subi au cours d'histoire de mademoiselle Céleste.

"On en a parlé, je ne peux pas te rendre ma parole. Tu vas me rendre ton portable, pendant une semaine. D'accord ?" sa voix froide, sa déception me brûlant profondément "C'est pour ton bien..." ajouta-t-elle, son ton rassurant me réconfortant immédiatement un peu. C'était sa formule magique à laquelle je ne pouvais pas m'opposer.

Je la regardai, allongée sur le grand canapé, un verre de vin à la main. Elle était magnifique et élégante dans sa tenue de nuit autant que dans ses vêtements de bureau. Elle portait une camisole de nuit en satin chère, ornée de dentelles, qui ne faisait pas grand-chose pour cacher sa poitrine généreuse et descendait pour exposer une grande partie de ses longues jambes galbées, couvertes de nylons transparents, mes préférés.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment