Mon mari n'était plus le même depuis son retour d'une tournée militaire de six mois. Il y avait divers symptômes qu'il avait changés, mais je ne pouvais pas comprendre et quelle pouvait en être la cause sous-jacente, car l'un des symptômes était qu'il était devenu obsessionnellement réticent à divulguer ce qu'il ressentait à un moment donné. Il était juste retiré... distant.
Je veux dire qu'il y avait une évidence : il ne voulait pas parler de son séjour à l'étranger, mais ce n'était pas vraiment surprenant. Il avait été dans deux conflits armés et avait vu des hommes mourir. Il semblait également incapable de maintenir un contact visuel constant, comme s'il avait honte de quelque chose.
Et, il y avait autre chose… son comportement dans la chambre avait totalement changé.
Dans le passé, il claquait des doigts et pointait sa bite et sa femme joyeusement soumise (c'est-à-dire moi) tombait immédiatement à genoux et suçait sa bite... J'étais un soumis naturel et j'avais toujours aimé la tâche d'être commandé à genoux pour bob sur une bite. J'avais sucé sa bite uniquement par un claquement de doigts des centaines de fois, y compris pendant qu'il regardait du sport, pendant qu'il était sur son ordinateur portable en train de regarder du porno, pendant qu'il était au téléphone, pendant que nous étions à l'arrière d'un taxi et pendant que il conduisait, pour n'en nommer que quelques-uns.
Et bien que vous puissiez penser que cela faisait de lui un connard dominant, il ne l'était pas. Il pouvait être tendre et affectueux aussi, mais quand il s'agissait de sexe, je voulais être baisée, j'avais besoin d'être sa salope, et il était heureux de me remettre à ma place et d'essayer de nouvelles tâches pour moi.
Il voulait essayer l'anal par exemple, et j'étais prêt, et j'ai fini par aimer ça, une fois qu'il m'a bien préparé avec ses doigts et son lubrifiant en premier. Pas dominant du tout, il était si doux et tendre alors qu'il me préparait, mais une fois que je prenais tous les cinq pouces de profondeur dans mon cul et que je le suppliais d'aléser mon trou du cul, c'était des selles flamboyantes!
Advertisment