Quand j’ai commencé l’université, à 18 ans, je me souviens d’avoir volé au moins trois paires de culottes et un soutien-gorge dans la lessive de ma sœur. Elle avait trois ans de plus que moi, et toujours si secrète sur ses voies. Elle a passé beaucoup de temps à l’école étant donné qu’elle était sur le point d’obtenir son diplôme. Elle a demandé à ma mère et à moi si nous avions vu ses vêtements manquants, mais j’ai joué les idiots et maman n’avait aucune idée de ce qui leur était arrivé. Elle a craché pour les manquer entre tous ses vêtements.
Je me souviens d’avoir vu la culotte de ma sœur dans la lessive et d’avoir toute cette excitation en moi pour m’approcher d’eux. Je voulais les sentir, les toucher et même les porter. La première fois que j’ai attrapé l’un d’entre eux, j’ai senti que j’avais une érection instantanément. Ils étaient si sexy et le fait qu’ils étaient ceux de ma sœur a rendu les choses tellement meilleures.
Un jour, je suis rentré de l’école et j’étais vraiment stressé. J’étais, et je suis toujours, un gars très calme et je n’avais personne à qui parler. Aucune fille ne s’était jamais intéressée à moi et les gars parlaient de choses qui ne m’intéressaient pas. Dès que je suis arrivée dans ma chambre, je me suis déshabillée et j’ai mis la culotte de ma sœur. Ils étaient blancs et faits de tissu satiné. C’était si doux contre ma peau. À l’avant, il y avait un petit arc bleu et il y avait de la dentelle qui le rendait joli. Ils étaient très en forme et je pouvais sentir la culotte étreindre chaque partie de ma peau qu’ils touchaient. Puis j’ai mis le soutien-gorge que je lui ai pris. Il était noir et il était fait de coton. J’aurais aimé quelque chose de plus doux, assorti, mais j’aimais vraiment sentir ma poitrine toucher le tissu qui caressait les seins et les mamelons de ma sœur. Cela m’a fait me sentir plus comme une fille. C’était un sentiment que j’avais de plus en plus souvent.
Quand j’ai eu les vêtements, je me suis allongé dans le lit et j’ai commencé à toucher ma bite dans son érection pleine de 6 pouces de longueur. Je fantasmais sur le fait de mettre une robe de ma sœur. Tout à coup, j’ai entendu un tâtonnement à la porte et j’ai vu comment elle s’ouvrait. Un froid glacial a traversé tout mon corps quand j’ai vu ma sœur émerger de derrière la porte maintenant ouverte.
Advertisment
Advertisment