Size A A A

NOUER UN AVENTURIER ⚧️

"Des rochers. Je savais que ce serait des rochers, ils se faufilent toujours sur vous." Vance siffla en levant les yeux vers la masse de débris qui tombaient maintenant vers lui alors qu'il se tenait debout et regardait avec défi l'énorme quantité de terre qui s'effondrait comme un véritable héros ! Ou bien il ne se tenait pas comme un vrai héros il était absolument pétrifié de peur. Et il était si complètement terrifié qu'il ne pouvait pas se forcer à bouger de sa place sous l'éboulement comme-

« Vance, fais attention ! » Une voix cria avant que les ombres des rochers ne le rattrapent finalement alors qu'il laissa échapper un sourire alors qu'il semblait que c'était la fin.

Adieu dette étudiante et travail d'âge minimum, oubli paisible me voilà ! pensa Vance en laissant échapper un profond soupir et en souriant en accueillant la fin que le destin lui avait si poliment donnée !

------

"Bienvenue dans ma maison mortel." Vance cligna des yeux en jurant qu'un vendeur de voitures d'occasion lui parlait maintenant. Ses yeux s'ouvrirent pour voir un espace sombre tournant au-dessus de lui avec une faible lumière bleue s'élevant du sol autour de lui alors qu'il gémissait.

"Ce n'est pas l'oubli que j'attendais avec impatience..." Vance gémit alors qu'il s'asseyait en regardant autour de lui, espérant désespérément les profondeurs sombres de l'oubli miséricordieux et la fin de ses corvées quotidiennes, mais à la place, il ne trouva qu'un sol bleu faiblement éclairé. brillant sous lui alors qu'il se tournait pour voir un grand homme ou bien il ressemblait à un homme.

En réalité, c'était juste ce qui semblait être une sorte de mannequin qui avait été forcé de briller en bleu alors qu'il le regardait avec un visage vide et sans expression alors que Vance cligna des yeux deux fois.

"Ok. Maintenant, ce n'est pas ce que le chef m'a promis."

"Tu devrais savoir qu'il ne faut pas rejoindre les sectes, jeune Vance. Mais ! Pour ta décision désintéressée d'épargner la femme qui devait être sacrifiée aux ambitions de ton chef, je t'épargne un sort pire que la mort !" La chose parlait sans bouger les lèvres, elle avait une voix profonde et retentissante qui ressemblait à de l'huile de moteur usagée mélangée à de la graisse d'un jour frottée sur ses oreilles.

Comentarios (0)
Últimos videos comentados / Comentarios de videos populares / Vídeos más comentados
Anuncio